19 | French | Français |

🌱 | BONUS NUMÉRO SIX ⇨ Et nos dirigeants… Que font-ils exactement ?

✖️ | Nous vivons dans un monde où tout ce que la politique veut ou désire passe à la télévision, pour que tout le monde le sache. Pourtant, ce que nous, le peuple, voulons, est introuvable. L’as-tu déjà remarqué ? Est-ce que cela peut être juste ?

✖️ | Si l’on observe le monde de plus près, on se demande : quand est-ce que la politique a jamais vraiment amélioré quelque chose ? Même les droits des femmes ne sont pas son mérite. Longtemps avant, les femmes étaient les dirigeantes. Puis les armes sont arrivées, et tout pouvoir leur a été retiré – parce qu’elles résistaient. Aujourd’hui, ils instaurent le droit de vote des femmes, autorisent les femmes à lire et considèrent cela comme un progrès. Mais toutes les inventions qui font avancer l’humanité viennent d’autres personnes – pas de la politique. Alors, quelle est sa mission, au fond ?

✖️ | La guerre est une invention de la politique – et jusqu’à présent, la seule. Ce ne fut jamais une invention du peuple. Ils préfèrent fabriquer des armes et essayer de nous persuader que les étrangers sont toujours coupables – juste pour détourner le regard d’eux-mêmes. Si leur seule invention est la guerre – que peut-on attendre d’eux à long terme ? Ou penses-tu qu’ils aient inventé autre chose ces trois derniers millénaires ? Ou crois-tu qu’ils n’aient tout simplement pas le droit d’inventer – seulement nous ?

| ① Avant d’en venir à mon destin et de voir ce qui m’attend, je n’ai qu’une seule question.

| ② Que font exactement nos dirigeants ? Que font exactement nos dirigeants toute la journée ? Sérieusement. Quelle est exactement leur tâche ? Quelqu’un peut-il l’expliquer en détail ? Pourquoi je pose cette question ?

| ③ Dans la nature, les moutons ne suivent pas leur berger pour s’amuser. Non non. Ils ne suivent leur berger que pour une seule raison : sa mémoire. Oui, vous avez bien compris. ⇨ Le berger peut se souvenir des meilleurs endroits où il y a de la nourriture. Les moutons ont une mauvaise mémoire. Mais si le berger l’a, alors ils le suivent volontiers. Et en échange, le berger obtient leur laine et les moutons obtiennent la meilleure nourriture. ⇨ Alors pourquoi suivons-nous nos dirigeants, voilà la question ?

| ④ Est-ce à cause de la nourriture, comme avec le berger dans la nature, maintenant que tout est devenu si cher ? S’ils le faisaient, alors il serait normal que nous les suivions. Ou possèdent-ils des plantations qui nous nourrissent ? Ou cuisinent-ils pour nous afin que plus personne n’ait à s’inquiéter de la nourriture ? Il doit bien y avoir une raison pour laquelle nous les suivons. Quelque chose qu’ils nous donnent. Quelque chose qui nous rend dépendants. Qu’est-ce alors ? Et à quoi travaillent-ils toute la journée ?

| ⑤ Pourquoi ne devrions-nous pas faire nos propres affaires nous-mêmes ? ⇨ Sommes-nous si dépendants de nos dirigeants, maintenant que nous savons pourquoi nous les suivons ? Nous sommes de nouveaux milliards. Et chacun se nourrit lui-même. Alors pourquoi ne pouvons-nous pas décider : nous plantons les arbres et ensuite nous les plantons ? Pensez-vous que nous échouerions ?

| ⑥ Nous les avons suivis docilement. Pendant des milliers d’années, nous avons été dociles. Nous n’avons jamais rien dit. Où cela a-t-il mené, nous le voyons maintenant. Le résultat ne peut plus être caché. Bientôt, le dernier arbre aura disparu, la dernière goutte de pétrole aura disparu. Oui, c’est le résultat. ⇨ Certains ne veulent pas voir les signes. De quoi avons-nous encore besoin pour réaliser que nous sommes arrivés à la fin ? De quoi avons-nous besoin ? Quels présages nous rendraient heureux et nous feraient réaliser que nous sommes arrivés à la fin ?

| ⑦ Quand une personne a un handicap intellectuel, il lui est difficile de reconnaître les signes d’une fin. Ce n’est que lorsque la guerre, la faim et la détresse sont l’ordre du jour, qu’il réalise alors dans quelle situation il se trouve. Cependant, puisqu’il est intellectuellement handicapé, il ne reconnaîtra aucun des signes même une minute avant. Et s’il ne les reconnaît pas, il argumente comme s’ils n’existaient pas. ⇨ Cependant, si l’on est mentalement sain, on reconnaît les signes bien avant. La question est donc : quels signes une personne saine doit-elle voir pour reconnaître que ce sera bientôt le moment ?

| ⑧ Nous vivons sur Terre et certains d’entre nous ont vu la situation venir depuis des siècles. Ils ont réalisé que tôt ou tard, le peuple doit réaliser qu’il doit résoudre ses propres problèmes et ne pas toujours attendre que d’autres le fassent à sa place. ⇨ L’un d’eux était Vladimir Ilitch Oulianov, connu sous le nom de Lénine.

| ⇨ En septembre 1915, Lénine (le père de la révolution d’Octobre russe) a écrit ce qui suit dans son écrit : « La révolution ne se produit que lorsque la classe supérieure ne peut plus et que la classe inférieure ne veut plus. » Encore une fois : « Une révolution ne se produit que lorsque la classe supérieure ne peut plus et que la classe inférieure ne veut plus. »

| ⑨ La classe supérieure actuelle est dépassée. ⇨ Les prix augmentent et ils parlent de guerre. Pas de solutions ou d’améliorations sur la manière de faire baisser les prix. Non, ils parlent de tuer.

| ⇨ Les gens meurent de faim et deviennent bruyants ; ils blâment les étrangers. Ils disent « les étrangers sont coupables », « les musulmans sont coupables », « les chrétiens ou les juifs sont coupables ».

| ⇨ La terre se réchauffe et de nombreux endroits verront la neige pour la dernière fois cette année et plus jamais ensuite – ou ils ont déjà vu la neige pour la dernière fois –, et ils préfèrent introduire une monnaie numérique.

| ⑩ Le problème est à gauche, mais ils vont à droite. On pourrait dire ça. C’est un signe qu’ils sont dépassés. Complètement dépassés. Et quand quelque chose comme ça arrive, ça finit toujours par la mort de millions d’entre nous. Et en retour, nous les avons suivis docilement, sans nous plaindre, et en remerciement, on nous sert la mort. « Ils sont dépassés. »

| ⇨ C’est toujours la même chose et on a l’impression que nous, le peuple, n’apprenons jamais, comme si nous venions sur terre avec des déficits mentaux et eux non. C’est pourquoi ils peuvent utiliser les mêmes astuces encore et encore et nous, le peuple, nous tombons toujours dedans. Encore une fois, « ils sont dépassés. » « Ils ne peuvent plus… »

| ⇨ Et que fait la classe inférieure ? Le peuple ? La classe inférieure vit à l’ère du numérique et réalise que la classe supérieure n’en peut plus. Ils n’acceptent plus de mourir ou de souffrir sans raison pour que certains puissent conserver leur pouvoir. | ⇨ Les deux conditions sont maintenant remplies ; nous avons une révolution.

| ⑬ Faisons plutôt de la révolution une ÉVOLUTION. Tout le monde profite toujours d’une évolution. Franchissons le prochain pas de l’évolution. Soyons ceux qui osent faire ce premier pas dans l’histoire de l’humanité. « C’est un petit pas pour l’homme, un bond de géant pour l’humanité », a déclaré l’Américain Neil Armstrong lors de son alunissage.

| ⑭ Les pyramides n’avaient pas besoin d’être construites. Elles l’ont été quand même. C’était de l’évolution. Nous plantons un arbre sur chaque parcelle de terre libre sur terre. ÉVOLUTION. Nous retirons les bouteilles en plastique de toutes nos rivières. ÉVOLUTION. Nous nettoyons les mers des microplastiques. ÉVOLUTION. Osons. | ⇨ Qui ose ne peut que gagner. Alors gagnons. Une victoire sur notre inaction des trois derniers millénaires.

| ⑮ Le Français Eugène Delacroix était un artiste talentueux. Pour la révolution de Juillet, il a dessiné en 1830 une image qui suscite encore aujourd’hui une admiration mondiale. Pas à cause de la beauté du tableau, mais à cause du titre du tableau. « La Liberté guidant le peuple ». C’est ainsi qu’il l’a appelée. | ⇨ En d’autres termes : Le peuple est toujours en majorité. Lui seul décide de ce qu’il veut. Veut-il vivre dans l’esclavage ? Il se voit servir l’esclavage. Choisit-il la liberté ? Alors il obtient aussi sa liberté. Cependant, il y a un hic.

| ⑯ Le camp adverse veut tout pour lui et l’esclavage pour nous. Et il est aussi très actif pour son choix. Si, cependant, le peuple entier, par confort, ne fait rien – et l’accent est ici sur « peuple entier » –, alors cela signifie que l’esclavage est accepté.

| ⇨ Si le peuple choisit la liberté… il doit aussi faire quelque chose pour elle. Pas seulement une personne, pas seulement deux personnes, mais tous. | ⇨ Et c’est le hic.

| ⇨ Comment changeons-nous cela ??? En ce que chacun fasse quelque chose sans d’abord attendre ou sans regarder ce que font les autres. Il ne suffit pas d’ouvrir la porte d’une cage pour que les animaux puissent courir librement. Tant qu’aucun des animaux ne sort, ils continueront à vivre dans la cage pendant des années. Ce n’est que lorsque l’un des animaux sort que les autres réalisent qu’ils peuvent le faire aussi.

| ⇨ Cela signifie : Si tu as le sentiment que tu dois d’abord attendre et voir ce que les autres font avant de le faire, alors tu sais que la cage est dans ta tête. Pendant les trois derniers millénaires, les rois ont décidé de nos vies. Maintenant, ce sont les gouvernements. On ne peut pas oublier ça du jour au lendemain. À moins que l’on fasse partie de ceux qui sont mentalement forts.

| ⇨ Que chacun applique nos solutions. En commençant par ceux qui sont mentalement forts. Petit à petit, ils seront de plus en plus nombreux, et à un moment donné, cela aura atteint sa propre dynamique et ainsi le globe entier. Et Bingo !

| ⇨ D’ailleurs, si nous n’emportons de toute façon rien avec nous, pas même notre propre corps, alors je préfère choisir la liberté et être le premier à sortir par la porte de la cage. Que puis-je bien perdre ? Soit j’attends qu’ils aient fini leurs plans de guerre et puis ça commence, soit j’attends que la dernière goutte de pétrole soit pompée ou que le dernier arbre soit coupé et puis ça commence. Et pendant le temps d’attente, j’essaie de me convaincre dans mes conversations avec des gens qui pensent comme moi que ça n’arrivera jamais.

| ⇨ Planter des arbres est le premier stade vers la liberté. Ce qui vient après ne peut être que mieux. Parce que c’est vraiment un premier pas approprié. En tout cas mieux que ne rien faire. Ce que nous faisons aujourd’hui.

| ⇨ La question est toujours. Que font-ils ? Que font-ils pour que nous les suivions ?

Gabriel.

(⇨) LÉSINEZ sur vous-même si vous le souhaitez. APPRENEZ si vous le désirez. | 👣 ⇨ Vous CONNAISSEZ DÉJÀ toute la vérité.


| 🇫🇷 Pure hypothèse ⇨ Et si… ?

| 🌱 En parlant purement de manière hypothétique ⇨ Imagine que cela se produise réellement… | ⇨ Un drapeau blanc à chaque main, à chaque coin. Crois-tu qu’on pourrait encore nous arrêter ? …Comprends-tu maintenant l’ampleur que cela pourrait prendre ? Une révolution sans quitter la maison. N’est-ce pas ?

| 🌱 Imagine que tout le monde le fasse maintenant… ⇨ Alors nous célébrerions le meilleur Noël de tous les temps. N’est-ce pas ? Le vois-tu maintenant ? RIEN NE NOUS EMPÊCHE DE L’AVOIR. CE N’EST NI UNE HISTOIRE D’ARGENT NI UNE HISTOIRE DE TEMPS. N’EST-CE PAS ?

| 🌱 Transmets-le. À autant de gens que possible. ⇨ Qu’aurions-nous encore à perdre dans une telle situation ? Je serais curieux de voir ce que nous ressentirions si cela se produisait réellement…

| 👣 Peux-tu nous aider à le traduire dans d’autres langues ? | Il n’est pas nécessaire que ce soit parfait. ⇨ Juste assez bon pour que le message passe. | 🌱 et passer à l’action…

| 🇫🇷 Commence quelque part. [Mère Teresa]

| 🌱 La situation actuelle ne peut guère être résolue par les émotions, mais par la raison. Et seuls les humains ont la raison, pas les animaux. C’est pourquoi nous les mangeons.

| 🌱 Ce que tu fais maintenant décidera de l’avenir de tous les humains. Si tu décides de rejoindre l’Académie, tous les autres feront de même. Et bientôt il y aura un arbre dans chaque coin libre de la terre.

| 🌱 Suppose que tu sois notre chef. Que nous dirais-tu de faire ? Notre avenir est entre tes mains. Dis-nous ce que nous devons faire.

| ⇨ AGIR ou JUSTE PARLER ? Où te situes-tu ?

| 👣 Mon conseil : ⇨ Commence quelque part !

|👣 Nous recommandons de lire le livre. | Non pas parce que nous l’avons écrit, non, non. |⇨ Mais parce qu’il serait sage, en ce moment, d’être malin comme un renard et doux comme un lapin. | Vous voyez ce que je veux dire.

✖️ | Penses-tu que si les rois à cette époque n’avaient pas d’armes, les paysans les suivraient ? | demande-toi si quelque chose a changé jusqu’à aujourd’hui. | Accroche un drapeau…

❌ Ce mini-manifeste est totalement gratuit.

Ce document est notre dernière assurance :

Si quoi que ce soit m’arrive, ou à un membre de l’équipe, le message doit malgré tout parvenir à tous.

Transmettez-le et assurez-vous d’en avoir une copie.

Personne ne sait combien de temps ce site web restera en ligne.

❌ Toute personne pouvant aider à le sécuriser est la bienvenue.